Notre Histoire

Le magasin Village Hats a été fondé en 1980 par Fred Belinsky à San Diego, en Californie. Amoureux des chapeaux, ce dernier avait toujours rêvé d'ouvrir son propre magasin de chapeaux et de partager sa passion pour les couvre-chefs avec son ami San Diegans. En dix-sept ans, Village Hats s’est agrandi jusqu’à devenir une petite chaîne de quatre magasins, tous situés en Californie.

En 1997, nous avons lancé la première version de notre site, www.villagehatshop.com. Il s’agissait d’une simple page Internet qui nécessitait que les clients impriment eux-mêmes leur bon de commande, le remplissent puis l’envoient par courrier à notre entrepôt ! Depuis ses débuts mouvementés, le site s’est développé et constitue aujourd’hui le meilleur choix pour l’achat de chapeaux aux Etats-Unis.

En 2008, Fred s’est associé à Bruce Zales, son directeur général de longue date et neveu préféré, pour fonder Village Hats UK Ltd, société au cœur de laquelle réside notre envie de partager notre connaissance et passion pour les chapeaux avec le Royaume-Uni et toute l’Europe, à commencer par la France. Depuis le lancement de www.hatsandcaps.co.uk, la société s’est encore agrandie avec le lancement de Chapeaux et Casquettes et possède désormais la sélection de chapeaux la plus pointue du monde entier. Par ailleurs, nous sommes en train de mettre au point deux nouveaux sites, un site Allemand et un site Espagnol, qui seront lancés fin 2016.

Merci pour votre intérêt envers Village Hats, nous espérons que vous apprécierez votre visite sur notre site !