Notre souhait est que vous soyez entièrement satisfait de chaque achat que vous effectuez chez Village Hats. À cette fin, nous offrons de reprendre et rembourser au prix d’achat ou d’échanger un produit qui ne vous conviendrait pas quelle qu’en soit la raison.

France

Retour France Étape 1

Remplissez le formulaire de retour au dos de votre facture. Précisez si vous souhaitez un échange ou un remboursement.

Retour France Étape 2

Remballez la marchandise dans la boîte d'origine (ou une boîte de qualité équivalente).

Retour France Étape 3

Allez sur Retours ReBOUND et suivez les 4 étapes afin d’obtenir votre étiquette de retour ReBOUND.

En cas d’échange, l’article de remplacement sera envoyé gratuitement vers la France.

International

Ne seront acceptés que les produits dans leur état d’origine (neuf, non porté et avec leurs étiquettes) retournés dans un délai de 30 jours à compter de la date d’achat. Tout produit retourné passé ce délai ne sera plus éligible qu’à un échange. Les frais de gestion et d’envoi ne sont pas remboursables. Les échanges sont expédiés du lundi au vendredi les jours ouvrables.

Le délai de traitement d'un échange oscille généralement entre 10 et 15 jours, si vous requériez des délais plus courts, nous vous suggérons fortement de renvoyer votre ou vos article(s) pour remboursement et de passer une nouvelle commande en parallèle. Les frais de port seront cependant réappliqués dans le cas d'une nouvelle commande.

Si vous avez reçu un produit défectueux ou ne correspondant pas à votre commande, Village Hats prendra en charge les frais supplémentaires occasionnés. Vous disposez de 30 jours pour retourner tout produit incorrect ou défectueux.

Si vous souhaitez que votre échange soit envoyé à une nouvelle adresse, merci de joindre ces informations à votre retour.

Les DOM TOM étant considérés comme Internationaux, veuillez vous référer à la section Internationale ci-dessus pour tout retour.

Veuillez noter que les retours de commandes multiples et vente en gros peuvent être sujettes à des frais de gestion supplémentaires d’un montant de 20% de la commande.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au +33 805 08 02 73 ou par email à sc@chapeauxetcasquettes.fr