Notre souhait est que vous soyez entièrement satisfait de chaque achat que vous effectuez chez Village Hats. À cette fin, nous offrons de reprendre et rembourser au prix d’achat ou d’échanger un produit qui ne vous conviendrait pas quelle qu’en soit la raison.

France

Retour France Étape 1

Remballez l’article dans sa boîte d’origine ou une boîte de qualité équivalente.

Retour France Étape 2

Remplissez le formulaire à l’avant de votre facture et précisez si vous souhaitez un échange ou un remboursement.

Retour France Étape 3

Rendez-vous sur Retours ReBOUND et suivez le processus en 4 étapes pour régler et obtenir votre étiquette de retour.

Lorsque vous retournez des articles, vous serez responsable des frais de renvoi vers Village Hats. Les échanges seront envoyés gratuitement vers la France avec notre service de livraison standard.

Instructions ReBound :

Pour les commandes Amazon, veuillez procéder à votre demande de retour en entrant votre code postal et non votre adresse email. Pour les commandes PayPal, veuillez fournir votre numéro de commande sans la mention "-PP".

Instructions DOM-TOM :

Pour les DOM-TOM, veuillez vous référer à la section Internationale pour tout retour.

International

Seuls les articles neufs et non portés seront acceptés dans les 30 jours qui suivent leur réception. Si vous souhaitez renvoyer un produit en dehors de ce délai, merci de contacter notre service client avant de renvoyer le(s) article(s). Lorsque vous retournez des articles, vous serez responsables des frais de renvoi à Village Hats.

Les échanges et retours seront traités sous 2 jours ouvrables à réception du colis dans nos locaux. Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre jusqu’à 5 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte. Les frais de gestion et d’envoi ne sont pas remboursables.

Les échanges sont envoyés du lundi au vendredi (jours fériés exclus). Si vous avez besoin de votre nouvel article rapidement, nous vous suggérons fortement de passer une nouvelle commande et renvoyer l’article initial pour un remboursement. Veuillez noter que nous ne pouvons échanger un article que pour le même modèle dans une taille ou couleur différente. Si vous souhaitez un échange pour un style différent, veuillez retourner la commande initiale pour un remboursement et passer une nouvelle commande.

Si vous avez reçu un produit défectueux ou ne correspondant pas à votre commande, merci de contacter notre service client avant de renvoyer votre article. Vous disposez de 30 jours pour retourner tout produit incorrect ou défectueux.

Si vous souhaitez que votre échange soit renvoyé à une adresse différente, merci de fournir ces informations clairement sur votre bon de retour.

Veuillez noter que les retours de commandes multiples et de vente en gros peuvent être sujets à des frais de restockage de 20%.

Nous recommandons à nos clients en Allemagne, Irlande et au Danemark d'utiliser ReBound pour renvoyer leurs commandes pour un échange ou un remboursement. C'est un service simple, économique et fiable. Si vous ne souhaitez pas utiliser ReBound, vous pouvez renvoyer vos retours à l'adresse suivante : Village Hats, 28 Fulton Road, Wembley, HA9 0TF, United Kingdom.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au +33 805 08 02 73 ou par email à sc@chapeauxetcasquettes.fr