Chapeau Trilby Festival noir O'NEILL



Voici le Chapeau Trilby Festival de chez O'NEILL en noir. Entièrement conçu en paille toyo, ce chapeau été est orné d'un bandeau extérieur noir avec un insigne O'Neill sur le côté. La hauteur de la calotte est d'environ 11cm tandis que le bord mesure environ 4,5cm. Enfin, ce chapeau possède un bandeau intérieur pour un confort optimal.
Détails du Chapeau:
100% Paille Toyo.Bandeau intérieur pour plus de confort.Insigne O'Neill sur le côté.Hauteur de la calotte : environ 11cm.Largeur du bord : environ 4,5cm.
Informations sur les Tailles:
Medium - 57cm, Large - 59cm.
Informations sur les Tailles:
Medium - 57cm, Large - 59cm.
Livraison: Nous offrons une grande variété d'options de livraison vers la France et l'international
CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER A TOUTES LES INFORMATIONS SUR LES LIVRAISONS.
Echanges & Retours: Acceptés si retournés jusqu'à 30 jours après réception, exception faite des lots. Les produits retournés doivent être dans leur état d'origine, non utilisés et toujours porter leurs étiquettes.
CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER A TOUTES LES INFORMATIONS SUR NOTRE POLITIQUE D'ECHANGES ET RETOURS.