Politique de remboursement

Informations Retours de Noël : 

Pendant la période de Noël, nous avons prolongé notre délai consenti pour l’acceptation des retours. Toutes les commandes passées entre le 1er novembre et le 24 décembre 2023 pourront être retournées jusqu’au 31 janvier 2024 et sont donc soumises à notre Politique de Retour.

Notre souhait est que vous soyez entièrement satisfait de chaque achat que vous effectuez chez Village Hats. À cette fin, nous offrons de reprendre et rembourser au prix d’achat ou d’échanger un produit qui ne vous conviendrait pas quelle qu’en soit la raison.

France

Retour France étape 1 : Remballez l’article dans sa boîte d’origine ou une boîte de qualité équivalente.

Retour France étape 2 : Remplissez le formulaire fourni dans le colis et précisez si vous souhaitez un échange ou un remboursement. Tout formulaire incomplet sera remboursé.

Retour France étape 3 : Rendez-vous sur Retours ReBOUND et suivez le processus en 4 étapes pour régler et obtenir votre étiquette de retour.

 

ReBOUND

Lorsque vous retournez des articles, vous serez responsable des frais de renvoi vers Village Hats. Pour les retours depuis la France métropolitaine, l'étiquette de retour coûte 5,60 EUR.

Les échanges seront envoyés gratuitement vers la France avec notre service de livraison standard.

Instructions ReBound : Pour les commandes Amazon, veuillez procéder à votre demande de retour en entrant votre code postal et non votre adresse email. 

Instructions DOM-TOM : Pour les DOM-TOM, veuillez vous référer à la section Internationale pour tout retour.

International

Retour International étape 1 : Remballez l’article dans sa boîte d’origine ou une boîte de qualité équivalente.

Retour International étape 2 : Remplissez le formulaire à l’avant de votre facture et précisez si vous souhaitez un échange ou un remboursement. Tout formulaire incomplet sera remboursé.

Retour International étape 3 : Renvoyez votre colis à :
Village Hats
10i Osram Road
East Lane Business Park
Wembley
HA9 7NG
United Kingdom

Les clients à l’international et DOM-TOM sont responsables pour tous les frais d’envoi (les frais de port des échanges sont identiques à ceux payés à l’origine). Le paiement sera requis avant de pouvoir envoyer tout échange international.

Seuls les articles neufs et non portés avec leurs étiquettes et autocollants attachés seront acceptés dans les 30 jours qui suivent leur réception. Si vous souhaitez renvoyer un produit en dehors de ce délai, merci de contacter notre service client avant de renvoyer le(s) article(s). Veuillez noter que les articles retournés avec des taches (y compris les taches de maquillage), lavés ou manipulés de manière inappropriée ne seront pas éligibles pour un remboursement et seront retournés au client.

Lorsque vous retournez des articles, vous serez responsables des frais de renvoi à Village Hats. Pour les retours depuis la France métropolitaine, l'étiquette de retour coûte 5,60 EUR. Merci de ne pas envoyer votre retour à Carvin. 

Les échanges et retours seront traités sous 5 jours ouvrables à réception du colis dans nos locaux. Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre jusqu’à 6 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte. Les frais de gestion et d’envoi ne sont pas remboursables.

Les échanges sont envoyés du lundi au vendredi (jours fériés exclus). Si vous avez besoin de votre nouvel article rapidement, nous vous suggérons fortement de passer une nouvelle commande et renvoyer l’article initial pour un remboursement. Veuillez noter que nous ne pouvons échanger un article que pour le même modèle dans une taille ou couleur différente. Si vous souhaitez un échange pour un style différent, veuillez retourner la commande initiale pour un remboursement et passer une nouvelle commande.

Si vous souhaitez que votre échange soit renvoyé à une adresse différente, merci de fournir ces informations clairement sur votre bon de retour.

Si vous avez reçu un produit défectueux ou ne correspondant pas à votre commande, merci de contacter notre service client avant de renvoyer votre article. Vous disposez de 30 jours pour retourner tout produit incorrect ou défectueux.

Veuillez noter que les retours de commandes multiples et de vente en gros peuvent être sujets à des frais de restockage de 20%.

Nous recommandons à nos clients basés à l’international d'utiliser ReBound pour renvoyer leurs commandes pour un échange ou un remboursement. C'est un service simple, économique et fiable. Veuillez sélectionner votre pays dans le menu déroulant ci-dessus afin de confirmer si ce service est disponible dans votre région. Si vous ne souhaitez pas utiliser ReBOUND ou si ce service n’est pas disponible dans votre région, vous pouvez renvoyer vos retours avec votre service postal (avec suivi) à l'adresse suivante : Village Hats, 10i Osram Road, East Lane Business Park, Wembley, HA9 7NG, United Kingdom.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au +33 805 08 02 73 ou par email à sc@chapeauxetcasquettes.fr.