Politique de remboursement

Notre souhait est que vous soyez entièrement satisfait de chaque achat que vous effectuez chez Village Hats. À cette fin, nous offrons de reprendre et rembourser au prix d’achat ou d’échanger un produit qui ne vous conviendrait pas quelle qu’en soit la raison.

 

France

  1. Remplissez le formulaire fourni dans le colis. Tout formulaire incomplet sera remboursé. Le formulaire de retour peut également être téléchargé ici : Formulaire de retour.
  2. Rendez-vous sur Retours ReBOUND et suivez le processus en 4 étapes pour régler et obtenir votre étiquette de retour: ReBOUND
  3. Remballez l’article dans sa boîte d’origine ou une boîte de qualité équivalente.

Les retours ReBound sont envoyés dans un dépôt local ReBound afin d’être triés puis envoyés à notre entrepôt. Cette procédure prend habituellement 10 à 15 jours ouvrés.

Pour les retours depuis la France métropolitaine, l'étiquette de retour coûte 5,60 EUR.

Notes pour la France métropolitaine :

Lorsque vous retournez des articles, vous serez responsables des frais de renvoi à Village Hats. Pour les retours depuis la France métropolitaine, l'étiquette de retour coûte 5,60 EUR. Merci de ne pas envoyer votre retour à Carvin.

Les échanges seront envoyés gratuitement vers la France avec notre service de livraison standard.

Les échanges sont envoyés du lundi au vendredi (jours fériés exclus). Si vous avez besoin de votre nouvel article rapidement, nous vous suggérons fortement de passer une nouvelle commande et renvoyer l’article initial pour un remboursement.

Veuillez noter que nous ne pouvons échanger un article que pour le même modèle dans une taille ou couleur différente. Si vous souhaitez un échange pour un modèle différent, veuillez retourner la commande initiale pour un remboursement et passer une nouvelle commande.

DOM-TOM : Pour les DOM-TOM, veuillez-vous référer à la section Internationale pour tout retour.

International

Nous pouvons offrir 2 options pour les clients internationaux :

Option 1 : Utilisez notre système de retour ReBOUND :

  1. Remplissez le formulaire inclus dans le colis. Le formulaire de retour peut également être téléchargé ici : Formulaire de retour.
  2. Rendez-vous sur Retours ReBOUND et suivez le processus en 4 étapes pour régler et obtenir votre étiquette de retour : ReBOUND
  3. Remballez l’article dans sa boîte d’origine ou une boîte de qualité équivalente.

Les retours ReBound sont envoyés dans un dépôt local ReBound afin d’être triés puis envoyés à notre entrepôt. Cette procédure prend habituellement 10 à 15 jours ouvrés.

Option 2 : Utilisez le transporteur de votre choix :

  1. Remplissez le formulaire fourni dans le colis. Tout formulaire incomplet sera remboursé. Le formulaire de retour peut également être téléchargé ici : Formulaire de retour.
  2. Remballez l’article dans sa boîte d’origine ou une boîte de qualité équivalente.
  3. Renvoyez votre colis à :
    Village Hats
    10i Osram Road
    East Lane Business Park
    Wembley
    HA9 7NG
    United Kingdom

Notes pour les clients internationaux et DOM-TOM :

Les clients à l’international et DOM-TOM sont responsables pour tous les frais d’envoi et de retour.

Nous sommes actuellement en mesure de réaliser les échanges uniquement pour les commandes expédiées en France métropolitaine. Si votre commande initiale a été expédiée en dehors de la France métropolitaine et que vous souhaitez effectuer un échange, nous vous recommandons de passer une nouvelle commande. Vous pouvez ensuite retourner l'article d’origine pour un remboursement.

Informations complémentaires :

Seuls les articles neufs et non portés avec leurs étiquettes et autocollants attachés seront acceptés dans les 30 jours qui suivent leur réception. Si vous souhaitez renvoyer un produit en dehors de ce délai, merci de contacter notre service client avant de renvoyer le(s) article(s). Veuillez noter que les articles retournés avec des taches (y compris les taches de maquillage), lavés ou manipulés de manière inappropriée ne seront pas éligibles pour un remboursement et seront retournés au client.

Les retours seront traités sous 5 jours ouvrables à réception du colis dans nos locaux. Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre jusqu’à 6 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte. Les frais de gestion et d’envoi ne sont pas remboursables.

Si vous souhaitez que votre échange soit renvoyé à une adresse différente, merci de fournir ces informations clairement sur votre bon de retour.

Si vous avez reçu un produit défectueux ou ne correspondant pas à votre commande, merci de contacter notre service client avant de renvoyer votre article. Vous disposez de 30 jours pour retourner tout produit incorrect ou défectueux.

Veuillez noter que toute anomalie avec les commandes multiples et ventes en gros doit être portée à notre attention dans les 7 jours suivant la réception. Veuillez noter que les retours de commandes multiples et de vente en gros peuvent être sujets à des frais de restockage de 20%.

Nous recommandons à nos clients basés à l’international d'utiliser ReBOUND pour renvoyer leurs commandes pour un échange ou un remboursement. C'est un service simple, économique et fiable. Si vous ne souhaitez pas utiliser ReBOUND ou si ce service n’est pas disponible dans votre région, vous pouvez renvoyer vos retours avec votre service postal (avec suivi) à l'adresse suivante : Village Hats, 10i Osram Road, East Lane Business Park, Wembley, HA9 7NG, United Kingdom.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au +33 805 08 02 73 ou par email à sc@chapeauxetcasquettes.fr.